Stratégie et financement des activités
Analyse et optimisation des processus
Parcours
25 ans de direction générale et d’enseignement (Management, Gestion, Finance)
ESSCA (Ecole Supérieure des Sciences Commerciales d’Angers)
DEA de Gestion des Organisations (IAE de Poitiers)
MASTER 2 Stratégie des Organisations (Paris X Nanterre)
Offre commerciale
AUDIT : Structurer et accompagner votre stratégie
FORMATION : Conception de la stratégie en intra
CONSEIL : Accompagnement du changement (facturation sur % des gains réalisés)
Connaissances Approche Activités
PLATEFORME D’EXPERTISE : recherche des segments à privilégier, mise en œuvre, fixation d’objectifs (méthode IFG).
METHODOLOGIE : S’immerger dans la culture de l’entreprise (modèle de Pichault). Multiplier les repères pour mieux s’orienter. Mettre en œuvre des solutions simples.
Comment bien définir les objectifs de son entreprise ? Comment identifier les segments de son marché qui sont à privilégier ? Bref, comment booster les résultats de son entreprise ? ...
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley.
ParGeorge Danial
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley.
ParSandhra Menon
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley.
Tous les articles écrits par Gilles Cabaret
STRATÉGIE COMMERCIALE ET AUDIT D’ENTREPRISE Mercredi 4 Avril 2018
Comment bien définir les objectifs de son entreprise ? Comment identifier les segments de son marché qui sont à privilégier ? Bref, comment booster les résultats de son entreprise ? ...