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STRATÉGIE COMMERCIALE ET AUDIT D’ENTREPRISE

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Comment bien définir les objectifs de son entreprise ?
Comment identifier les segments de son marché qui sont à privilégier ?
Comment hiérarchiser ses indicateurs pour mieux piloter son entreprise ?
Bref, comment booster les résultats de son entreprise ?

Parlons profit, parlons stratégie :
Diriger et gérer votre entreprise implique de savoir où, quand, et comment intervenir. Pour choisir le bon cap, prendre de la hauteur, trouver et structurer les bonnes informations et les bonnes options, GC Consultant vous accompagne dans la structuration de votre stratégie d’entreprise.
Vous faire gagner du temps, vous permettre de retrouver votre liberté d’action pour mobiliser les forces de votre entreprise et identifier les sources de profit, tels sont les enjeux de l’accompagnement de GC Consultant.
À travers GC Consultant, ce sont 25 années d’expérience de direction générale et d’enseignement supérieur (marketing pour futurs vendeurs, gestion pour grande distribution, management en DCG, finance d’entreprise en DSCG) que Gilles Cabaret met à la disposition de ses clients.

Conduite du changement et méthodes

Une méthodologie en 3 grandes étapes :

Étape 1 : Enquête clientèle, audit interne par processus, analyse financière et analyse rh permettent de s’immerger dans votre entreprise.
Étape 2 : Le choix et la validation d’un scénario à trois ou cinq ans fixent un cap.
Étape 3 : La fixation d’objectifs organisationnels et le choix d’indicateurs mettent à votre disposition des solutions simples mais efficientes.

Gestion du changement et plus-value

Cette gestion du changement inclut 3 plus-values :
  • Une approche concurrentielle qui permet de démarquer votre entreprise.
  • Le financement du projet, véritable enjeu stratégique.
  • La transformation de votre Business Plan en moteur d'action.

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