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Savoir se faire Acheter plutôt que Vendre

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« Savoir se faire acheter plutôt que vendre», créer le désir pour vos produits ou/et vos services pour s’éloigner de la négociation, parfois dure. Cette méthode préserve vos marges, vos délais de règlement, vos méthodologies d’entreprise.

Clarifier votre offre pour préserver votre entreprise, c’est l’enjeu de construire une stratégie simple, efficace tournée vers la mise en lumière de votre produit et/ou service à faire acheter.

Depuis 2013, GL Conseil forme des entrepreneurs et des étudiants soucieux d’obtenir une qualification et/ou un diplôme jusqu’au master. Nous conseillons et accompagnons les entreprises et les associations dans le développement de leur stratégie.

En formation, nous prônons le pratico-pratique. De nombreux exercices et de multitudes mise en situation rythment les journées de formation. A l’issue de celles-ci les stagiaires peuvent appliquer les méthodes pédagogiques à leurs propres entreprises.

L’une de nos forces l’écoute active. GL Conseil travaille avec ses clients en établissant les objectifs à atteindre avec des outils de partage moderne à distance en asynchrone et synchrone. À l’issue, nous proposons un plan d’action dans le seul but de « Savoir se faire acheter ».

La méthode KIMAIDE, que nous avons élaborée, permet :
- de scanner les 9 points clés de votre entreprise
- d’identifier la philosophie d’achat de vos clients
- d’analyser vos activités stratégiques dans le but de déterminer la nouvelle stratégie
- au final de vous confronter à différents modèles économiques.


Fort de plus de 30 ans cumulés d’expérience en tant que successivement acheteur, vendeur, gestionnaire de rayon, de division et d’entreprise, nous avons une connaissance de la plus-value et du gain client, ce qui nous permet d’aider à limiter la négociation.

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